Politique de qualité

Une croissance axée sur la qualité, la rigueur et la réactivité

Centre de contrôle
Politique de qualité
Politique de qualité
Politique de qualité

Dans le cadre de son développement, DSMP souhaite sur le court terme augmenter sa part de marché avec les clients existants dans les principaux secteurs d’activités tels que : la connectique, la mécanique de précision, les composants d’étanchéité et l’appareillage médical.

L’entreprise a pour objectif de renforcer la satisfaction de ses clients, en prenant en compte l’ensemble de leurs exigences et en améliorant de façon continue le niveau de ses prestations en terme de :

  • Qualité
  • Conformité des produits et des services
  • Taux de service
  • Réactivité et flexibilité
  • Coût de revient

Évolution et précision au centre du contrôle qualité

Centre de contrôle

L’approche de l’amélioration permanente est développée au sein de l’entreprise DSMP. Les objectifs opérationnels sont définis annuellement par la direction. La gestion du système de management de la qualité est assurée par Mme Morgado Alexandra. Le pilotage du système de management de la qualité et les actions associées doivent permettre d’atteindre les résultats attendus.

Au final, cette politique de qualité a pour objectif d’assurer :

  • L’accroissement de la satisfaction des clients.
  • La pérennité de l’entreprise sur le long terme :
    • Par la maîtrise des risques et des opportunités.
    • Par la satisfaction des besoins et des attentes des parties intéressées pertinentes.
Contrôle des produits
Certificat ISO 9001​

Certification ISO 9001

L’entreprise DSMP est certifiée ISO 9001, une norme de management de la qualité reconnu à l’international. Pour nos clients et futurs partenaires, ce certificat délivré par la société LRQA, est un engagement en faveur d’une production de pièces usinées de haute qualité, en adéquation avec les exigences de la norme.

Vous avez un projet en tête ?

N'hésitez pas à nous dire